Message important COVID-19

Dominique Ménard nommée associée directrice du cabinet

 In Uncategorized

LCM Avocats est fier d’annoncer la nomination de Me Dominique Ménard à titre d’associée directrice. L’une des membres fondateurs du cabinet, Dominique est une avocate dont la réputation n’est plus à faire. Fellow du American College of Trial Lawyers et reconnue par les palmarès Chambers Global et Benchmark Litigation Canada, elle est aussi à l’aise dans les litiges aux enjeux juridiques les plus complexes que dans le conseil aux entreprises et organismes publics.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en litige, Dominique a développé une pratique diversifiée portant notamment sur les saisies et les injonctions, les différends entre actionnaires, le droit de l’emploi, les actions collectives et le droit successoral. Elle assiste également de nombreux clients dans le cadre d’enquêtes administratives et à l’occasion d’appels d’offres, dans la révision de leurs règles et procédures, de même que dans le contexte de réformes législatives.

Reconnue pour sa remarquable capacité à mener des dossiers de grande envergure et à coordonner de vastes équipes, Dominique prend la tête du cabinet alors que celui-ci compte plus de vingt-cinq avocats et est bien établi à titre de leader dans toutes les sphères du litige civil et commercial. Prête à assurer la croissance du cabinet en s’assurant que ses membres excellent dans toutes les sphères juridiques, elle s’engage d’abord avant tout à préserver les valeurs de solidarité et de respect qui font la force de l’équipe LCM.

Dominique succède à Me Sébastien Caron, qui occupait la fonction d’associé-directeur depuis la fondation du cabinet en 2014. Les associés et les membres du cabinet profitent de l’occasion pour remercier Sébastien pour l’immense travail accompli jusqu’à maintenant.