LCM Avocats célèbre la Journée Internationale des droits des femmes : Investir en faveur des femmes

8 mars 2024

En cette Journée Internationale des droits des femmes, LCM Avocats réaffirme son engagement envers la diversité et l’inclusion au sein de notre cabinet. Cette année, le thème du gouvernement du Canada pour la Journée internationale des femmes (JIF) 2024 est « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme ».

Ce thème résonne d’autant plus avec notre équipe qui, depuis plusieurs années, s’investit auprès de divers organismes et initiatives visant à soutenir la réussite des femmes et favoriser l’égalité des opportunités. Ceci s’inscrit d’ailleurs en droite ligne avec la politique de diversité et inclusion du cabinet, qui reflète la vision progressiste de LCM Avocats pour établir et maintenir un lieu de travail où chaque individu, sans distinction, est valorisé et inclus.

LCM Avocats célèbre la Journée Internationale des droits des femmes en soulignant son engagement à créer un environnement où toutes les voix sont entendues, où toutes les compétences sont valorisées, et où chacun peut s’épanouir professionnellement, indépendamment de son genre ou de tout autre facteur discriminatoire. Le cabinet reconnaît que la diversité est une force qui enrichit le milieu juridique et s’efforce de créer des opportunités égales pour tous et toutes. Notre équipe continue de travailler ardemment pour instaurer une culture inclusive où la contribution de chaque individu est non seulement reconnue mais également célébrée.