Message important COVID-19

Marc-André Landry et Joël Larouche se joignent à LCM Avocats

 In Non classifié(e)

LCM Avocats poursuit sa croissance en accueillant deux nouveaux avocats qui viennent consolider sa position comme un des chefs de file en litige à Montréal, et qui lui permettront d’encore mieux répondre aux besoins de sa clientèle grandissante.

Avec une expérience de près de vingt ans, Me Marc-André Landry est un avocat chevronné, habitué des dossiers complexes et reconnu pour sa capacité de conseiller ses clients dans le contexte d’enjeux stratégiques. Marc-André exerce principalement en litige commercial, et il est aussi à l’aise dans les litiges de nature contractuelle et les litiges entre actionnaires qu’en matière d’actions collectives ou de recours administratifs. Au fil des ans, il a représenté des entreprises œuvrant dans plusieurs sphères d’activités, qu’il s’agisse de la construction, de l’immobilier et des services financiers, du secteur de l’énergie, ou encore de l’industrie pharmaceutique. Toujours conscient des dynamiques propres au monde des affaires et des besoins et objectifs spécifiques de ses clients, il est régulièrement consulté par ses clients à l’égard des enjeux stratégiques qui les affectent. Marc-André est reconnu comme chef de file en litige par Chamber’s Global, Benchmark Litigation et The Best Lawyers in Canada.

Pour sa part, Me Joël Larouche a été admis au Barreau en 2017 et exerce principalement en litige commercial et en insolvabilité et restructuration. Il est régulièrement appelé à agir dans le contexte de dossiers d’injonctions et de procédures complexes, de litiges entre actionnaires et de litiges transactionnels, de même que dans le cadre d’enquêtes réglementaires et d’enjeux liés à la gouvernance.

 

Coordonnées :

Marc-André Landry
malandry@lcm.ca
(514) 312-0339

Joël Larouche
jlarouche@lcm.ca
(514) 312-0340