Message important COVID-19

Mathilde Simard-Zakaïb se joint à l’équipe à titre d’avocate

 In Uncategorized

L’équipe de LCM Avocats est très fière d’annoncer que Mathilde Simard-Zakaïb a accepté de joindre ses rangs à titre d’avocate après y avoir complété son stage du Barreau du Québec.

Mathilde a eu l’occasion d’intégrer le cabinet au cours de plusieurs passages à titre d’étudiante, avant de débuter son stage au printemps 2021. Auparavant, elle avait également acquis de l’expérience pratique en s’impliquant dans un organisme à but non lucratif œuvrant dans le domaine du droit du logement.

Mathilde s’est démarquée dans son parcours universitaire pour l’excellence de ses résultats académiques, qui lui ont permis de se tailler une place sur la liste d’honneur du doyen de l’Université de Montréal. Elle a également eu l’opportunité d’étudier à la China University of Political Science and Law, à Beijing, et à l’Université de Paris-Descartes, ce qui a notamment contribué à son ouverture d’esprit et à sa créativité.

Nous sommes très heureux que Mathilde ait accepté de faire carrière chez nous et lui souhaitons de continuer sur la très belle lancée qu’elle connaît déjà!