Message important COVID-19

Sébastien Girard se joint à l’équipe à titre d’avocat

 In Uncategorized

L’équipe de LCM Avocats est très fière d’annoncer que Sébastien Girard vient de joindre ses rangs à titre d’avocat après y avoir complété son stage du Barreau du Québec.

Recruté lors de la course aux stages du printemps 2019, Sébastien a eu l’occasion d’intégrer le cabinet au cours de plusieurs passages à titre d’étudiant, avant de débuter son stage à l’automne 2020. Il a également eu l’occasion de travailler au sein du service juridique d’une importante société d’État, ce qui lui permet de bien saisir la dynamique et les besoins des clients du cabinet.

Au cours de ses études, Sébastien s’est illustré à titre de futur plaideur en remportant la Coupe Jean Martineau pour le tandem vainqueur de la joute finale du concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault, en 2019. Il s’est également toujours démarqué par son implication communautaire, notamment en travaillant plusieurs années auprès d’un député fédéral, puis comme administrateur et président de la Coop Droit de l’Université de Montréal.

Nous sommes très heureux que Sébastien ait accepté de se joindre à nous et lui souhaitons le meilleur des succès dans sa carrière déjà brillamment entamée !