SEIZE AVOCATS DU CABINET RECONNUS PAR THE BEST LAWYERS IN CANADA

 In Non classifié(e)

L’édition 2024 du guide The Best Lawyers in Canada, qui vient d’être rendue publique, fait la part belle à l’équipe de LCM Avocats en incluant pas moins de seize de ses membres dans son palmarès des meilleurs avocats au pays.

C’est plus de la moitié des membres de notre équipe qui sont ainsi reconnus, un score remarquable dont nous sommes d’autant plus fiers que le palmarès Best Lawyers, l’un des classements les plus fiables et les plus respectés au pays, est entièrement basé sur les votes et les avis exprimés par la communauté juridique.

Douze avocates et avocats du cabinet sont inclus dans la catégorie « Best Lawyers in Canada » tandis que quatre autres ont été identifiés parmi les « Ones to Watch in Canada ». En tout, les membres de notre équipe sont reconnus dans pas moins de treize des domaines de pratique recensés par Best Lawyers, allant du litige civil et commercial aux modes alternatifs de résolution des différends, du droit de la construction au droit administratif et public, des actions collectives à la pratique devant les tribunaux d’appel.

Toutes nos félicitations aux membres de l’équipe dont l’expertise, la détermination et le dévouement à la cause de leurs clients est ainsi reconnue :

The Best Lawyers in Canada, édition 2024:

Bernard Amyot, Ad. E.

Julien Archambault

Max R. Bernard, Ad. E.

Sébastien C. Caron, Ad. E.

Patrick Ferland

Olivier Fraticelli

David Joanisse

Marc-André Landry

Alberto Martinez

Dominique Ménard

David Quesnel

Nicolas Roche

 

Ones to Watch in Canada:

Nicholas Daudelin

Lucy-Maude Lachance

Christophe Savoie

Jean Teboul