538
etudiant-stagiaire
Étudiant
JOSHUA WERBER
Université McGill (en cours)
List exp

Expérience professionelle

Joshua est étudiant en droit à l’Université McGill, où il complétera le programme double en common Law et droit civil à l’automne 2023. Avant ses études en droit, Joshua a obtenu un baccalauréat en arts de l’Université McGill (avec distinction), se classant au premier rang de sa classe en études religieuses.

Pendant ses études, Joshua a représenté pendant deux ans les étudiants en droit au Sénat de l’Université, la plus haute autorité académique de McGill. Il a également été bénévole à la Clinique d’information juridique de McGill, où il a fourni des informations juridiques aux membres de la communauté montréalaise.

Depuis son arrivée chez LCM Avocats, Joshua soutient nos avocats de diverses manières. Il effectue notamment des recherches juridiques dans des domaines variés afin d’assister les membres de l’équipe dans la préparation des dossiers et dans les conseils aux clients. Joshua a également été appelé à analyser et synthétiser la preuve documentaire dans le contexte de litiges complexes, notamment dans les domaines de la construction et de la responsabilité professionnelle. Joshua s’intéresse particulièrement au droit de la copropriété, aspirant à pouvoir aider les propriétaires et syndicats de copropriété à naviguer les complexités et les conflits qui surviennent fréquemment dans le contexte de la copropriété.

Lorsqu’il n’est pas à l’école ou en train d’assister les avocats du cabinet, Joshua aime jouer au hockey et s’instruire sur des sujets autres que le droit, en particulier l’astronomie et la physique.